En ce moment
 

Le président de la Sampdoria le confirme: Dennis Praet devrait bien rejoindre un cador italien

Le président de la Sampdoria le confirme: Dennis Praet devrait bien rejoindre un cador italien

Dennis Praet, arrivé à la Sampdoria il y a presque trois ans, va découvrir un nouvel environnement. C'est le président du club lui-même qui a confirmé l'information.

Interrogé par Sportitalia, Massimo Ferrero a confirmé le départ plus que probable du milieu de terrain de 25 ans. "Si tout se passe au mieux, ce qui n’est pas toujours le cas en football, Dennis Praet devrait rejoindre l’AC Milan, oui", a-t-il expliqué, sans se cacher. 

Un transfert important, vers un monument du football italien, qui cherche à retrouver sa gloire d'antan. Praet y retrouvera son ancien entraîneur Marco Giampaolo, qui a rejoint les Milanais cet été. Un coach qui apprécie beaucoup le profil du Diable Rouge, parvenant à le conserver à la Sampdoria la saison dernière.

Dennis Praet a disputé 106 rencontres avec son club. Il a inscrit 4 buts et délivré 6 passes décisives. Pièce maîtresse de son équipe, il sort d'une saison positive et s'apprête donc à relever un nouveau défi. Le tout à un an de l'Euro 2020, qu'il espère disputer avec la Belgique. 

Vos commentaires