Accueil Sport Football Football Etranger

On a mal pour lui: la vilaine blessure qui pourrait empêcher Youri Tielemans de rejoindre les Diables Rouges

Youri Tielemans est mal retombé pendant le match contre Arsenal.

C'est ce qu'on appelle les risques du métier, mais c'est rageant. Samedi, Leicester affrontait Arsenal dans le championnat anglais. Leandro Trossard failli inscrire un but splendide, mais le VAR l'a finalement annulé. 

Un autre Belge fait parler de lui dans cette rencontre, mais pour une toute autre raison. Youri Tielemans a été vu en train de quitter le stade avec des béquilles et une attelle alors que sa cheville s'est méchamment tordue pendant la rencontre. 

Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez ici.

Aucune faute à signaler sur le Diable Rouge, mais le mal est fait : une mauvaise chute et une bonne entorse. La durée d'indisponibilité de l'ancien anderlechtois n'est pas encore connue, mais il pourrait manquer le prochain rassemblement des Diables Rouges, qui aura lieu dans trois semaines. 

Les Diables joueront leur premier match sous les ordres du nouveau sélectionneur Domenico Tedesco le 24 mars contre la Suède pour leur premier match qualificatif en vue de l'Euro 2024. Quatre jours plus tard, ils affronteront l'Allemagne dans un match amical de prestige. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous