En ce moment
 

Manchester City pousse pour recruter Romelu Lukaku

Le dossier de l'été ? Manchester City voudrait reformer le duo Lukaku-De Bruyne
 
mercato
 

La saison de Romelu Lukaku ne laisse pas les grands clubs européens indifférents. Que du contraire. L'attaquant de l'Inter Milan est dans le viseur de Manchester City, mais l'affaire semble très compliquée.

La Gazzetta dello Sport a consacré une partie de ses lignes à l'avenir de Romelu Lukaku. Le Diable Rouge fait le bonheur de l'Inter Milan depuis son arrivée en 2019, avec 58 buts en 84 matchs toutes compétitions confondues. Il est l'un des hommes en forme à l'échelle européenne et intéresse Manchester City.

Ce n'est pas nouveau, mais le club anglais aimerait beaucoup faire de Lukaku le successeur naturel d'Agüero à la pointe de l'attaque. Le club mise aussi sur sa complémentarité avec De Bruyne, qu'il côtoie en sélection et avec qui il entretient une grande amitié. Cependant, le journal italien affirme que le transfert du Belge est quasiment impossible, pour plusieurs raisons.

D'abord parce que l'Inter n'est pas vendeur. Romelu Lukaku, de son côté, préfèrerait rester en Italie, où il performe comme jamais. Il serait notamment séduit par Antonio Conte, qui a poussé pour le recruter et qui exploite parfaitement ses qualités. Mais son entente avec Lautaro Martinez serait aussi un élément favorable à une poursuite de l'aventure en Italie.

Si Manchester City veut vraiment obtenir ce transfert l'été prochain, il va falloir se montrer très persuasif !

Indice de crédibilité: 2/5, peu probable. Lukaku est bien là où il est et n'est pas du genre à partir pour rien. City a des arguments mais Lukaku va leur coûter très cher et ne sera pas si facile à convaincre. 

 




 

Vos commentaires