Accueil Sport Football Football Etranger

Manchester United n'arrive pas à se débarrasser de son boulet: un nouveau club stoppe les négociations pour Harry Maguire

Harry Maguire n'aura convaincu personne lors de son passage à Manchester United. D'abord titulaire, et même capitaine, puis relégué sur le banc après des prestations médiocres, Maguire n'est plus en odeur de sainteté du côté des Red Devils.

Manchester veut donc s'en débarrasser, mais la tâche ne s'annonce pas si simple. West Ham, qui était le club le plus intéressé par le défenseur, a jeté l'éponge. La raison ? Le club aurait été lassé d'attendre une réponse du défenseur, alors que l'accord entre les deux clubs, à hauteur de 35 millions d'euros, avait été trouvé.

Alors que l'entraîneur des Hammers avait même signalé à Maguire qu'il était prêt à en faire un titulaire indiscutable, et même de lui donner le brassard de capitaine, Maguire aurait tergiversé, alors qu'il cherche du temps de jeu à quelques mois de l'Euro 2024.

Conscient de la baisse de salaire qui allait arriver avec son départ, Maguire ne facilite pas son cas en demandant une prime de départ de 8 millions à Manchester United.

Jouer plus mais gagner moins ou gagner plus mais jouer (beaucoup) moins, voici le dilemme qui se pose face à Harry Maguire

À lire aussi

Sélectionné pour vous