En ce moment
 

Manchester United serait prêt à se séparer de Romelu Lukaku l'été prochain

Manchester United serait prêt à se séparer de Romelu Lukaku l'été prochain
©Belga

Bientôt la fin de l'histoire entre Romelu Lukaku et les Red Devils? Manchester United serait en tout cas prêt à se séparer de son attaquant, selon le média anglais The Telegraph.

La direction mancunienne devrait sérieusement étudier les offres des clubs intéressés alors que l'entraîneur Ole Gunnar Solskjaer préparerait une importante refonte de son effectif en vue de la saison prochaine. Pour laisser partir Lukaku, seule une offre acceptable sera mise à l'étude.

Selon The Telegraph, l'Inter Milan, le PSG et le Bayern Munich font partie des clubs intéressés.

De son côté, le représentant de l'avant-centre des Diables Rouges, Federico Pastorello, a récemment déclaré que l'avenir de son client était "très ouvert" et qu'un transfert en Italie n'était pas à exclure. L'avenir de "Big Rom" pourrait même être lié à celui d'Antonio Conte, l'ex-entraîneur de Chelsea, qui souhaitait déjà le recruter chez les Blues (en 2017, Lukaku avait préféré rejoindre Manchester United).

Cité notamment du côté de l'Inter Milan, Conte pourrait, s'il décroche le poste d'entraîneur dans le club lombard, essayer d'attirer le Belge de 25 ans l'été prochain. Le principal obstacle serait évidemment le salaire de l'ancien Anderlechtois qui perçoit actuellement quelque 250.000 euros par semaine.    

Manchester United, qui a dépensé 85 millions d'euros pour le recruter, voudra aussi toucher une somme importante dans un futur transfert.

Vos commentaires