En ce moment
 

Mauricio Pochettino fait enrager les dirigeants du Real Madrid: une petite blague qui passe très mal

Mauricio Pochettino fait enrager les dirigeants du Real Madrid: une petite blague qui passe très mal

Mauricio Pochettino, l'entraîneur de Tottenham, prépare activement la finale de la Ligue des Champions, prévue le 1er juin prochain. Dans une interview, il a fait une petite blague concernant le Real Madrid. Une blague qui n'a pas du tout été appréciée en Espagne.

C'est une histoire comme le football peut nous en offrir de temps en temps. En pleine préparation pour la finale de la Ligue des Champions, Mauricio Pochettino, l'entraîneur de Tottenham, a livré une petite interview à la radio espagnole Cope. Dans celle-ci, il révèle avec humour avoir demandé au Real de laisser dormir ses joueurs dans les installations du club. 

La réponse aurait été plutôt claire. "J'ai demandé au président de nous laisser dormir dans le centre d'entraînement, mais il m'a dit que je ne pourrais loger là que lorsque je deviendrai entraîneur du Real Madrid". Des propos qui font référence à l'intérêt porté par le club avant que Zinedine Zidane ne fasse son retour. Mais surtout, une petite blague sans violence.

Mais l'affaire n'en est pas restée là. Hier, le Real Madrid a réagi officiellement par voie de communiqué. Surpris par ces propos, le club a souhaité préciser ne jamais avoir reçu une telle demande. "Le Real Madrid C.F. tient à préciser que cette demande n’a jamais été faite. Notre club a toujours fait preuve d’une disponibilité absolue pour répondre à toutes les demandes de l’UEFA, de la Fédération royale espagnole de football, du Club Atlético de Madrid, du Liverpool FC et du Tottenham Hotspur", a expliqué le Real sur son site internet. 

Avant, en plus de cela, de se dédouaner de ce genre de reponsabilités. "Le Real Madrid C.F. tient également à souligner que l’hébergement des finalistes en Ligue des champions est attribué par l’UEFA selon des critères d’organisation et de sécurité. Et qu’à aucun moment il n’a été demandé à notre club que ces équipes puissent être hébergées dans les installations du Ciudad Real Madrid".

Au départ, il s'agissait juste d'une petite blague. Au final, le Real Madrid aura réagi avec virulence, rendant cette petite pique encore plus savoureuse pour les supporters des Spurs. 

Vos commentaires