Accueil Sport

Mercato: Mezut Özil tient peut-être le transfert parfait pour se relancer

C'est peut-être le transfert salvateur qu'il attendait tant: Mesut Özil est proche du Fenerbahce. Selon le Bild, le milieu offensif de 32 ans serait très intéressé par ce projet et serait même prêt à faire de grosses concessions salariales. Il faut dire que l'Allemand est actuellement le joueur le mieux payé d'Arsenal, où il n'est plus apparu depuis mars. Mikel Arteta l'a même écarté du groupe professionnel.

Le club turc aimerait l'attirer en janvier, mais cela dépendra de la volonté d'Arsenal. En effet, Mezut Özil est dans sa dernière année de contrat et sera libre en juin. Si les Gunners souhaitent en obtenir un petit quelque chose, janvier sera la dernière opportunité. Il n'est pas impossible que tout cela soit bouclé de manière raisonnable dans quelques semaines.

Fenerbahce avait déjà tenté une approche en décembre 2019, mais sans succès. Özil, lui, verrait d'un bon oeil un retour en Turquie, son pays d'origine, pour relancer sa carrière.

Indice de crédibilité: 4/5, très probable. Peu de clubs de grande envergure envisagent l'arrivée d'Özil. Le challenge du Fenerbahce, un club reconnu, qui joue dans un stade réputé pour son ambiance, cela ressemble à du pain béni pour le milieu offensif. Arsenal, qui ne compte plus sur lui, n'a rien à perdre dans l'histoire en pouvant se débarrasser de son salaire. 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous