En ce moment
 

Mercato: voici les rumeurs et transferts du 13/6

Mercato: voici les rumeurs et transferts du 13/6

Suivez le mercato estival en direct sur RTLsport.be!

Le milieu de terrain de la Juventus, Miralem Pjanic, tape dans l'œil de plusieurs formations européennes (PSG, Real Madrid et Barcelone). La presse espagnole annonce que le Barça aurait rencontré l'entourage du Bosnien à plusieurs reprises. Cependant, il devrait prolonger à la Juve selon Tuttosport.

Thibaut Courtois est au cœur des rumeurs. Si on connaissait déjà l'intérêt du PSG, il semble que la Roma s'intéresse également au portier belge en cas de départ d'Alisson Becker, selon Premium Sport. Chelsea n'étant pas qualifié pour la Ligue des Champions 2018-2019, Thibaut Courtois pourrait vouloir partir.

Thomas Lemar quitte Monaco et s'envole pour Madrid. Le français de 22 ans possède un accord de principe avec l'Atletico. La somme évoquée est de 65 millions d'euros.

Tottenham devrait prolonger le contrat de sa pépite Dele Alli. L'Evening Standard avance que le joueur de 22 ans devrait toucher un salaire d'environ 475 000 euros par mois.

Insatisfait de na pas avoir une place régulière dans le onze de base du Real Madrid, Asensio songerait à quitter Madrid. Diaro Gol dévoile que les dirigeants de Chelsea ferait le forcing pour attirer l'espagnol.

Le club anglais d'Arsenal aurait convaincu un jeune espoir de rejoindre Londres. Lucas Torreira, mileu de terrain à la Sampdoria rejoindrait les Gunners pour 30 millions d'euros, selon Sky Italia.

Le Real Madrid a un accord avec le jeune brésilien de 17 ans, Rodrygo. Selon L'agent du joueur l'a confirmé hier soir tout en indiquant que son poulain était également suivi par Liverpool, Barcelone et le PSG. La Casa Blanca va débourser 45 millions d'euros pour les services de celui qui est considéré comme le futur Neymar.

Vos commentaires