Accueil Sport Football Football Etranger

"Mon corps ne suivait plus": Eden Hazard interrogé sur sa nouvelle vie lors de la cérémonie du Ballon D’Or

Jude Bellingham a remporté le Trophée Kopa, récompensant le meilleur jeune joueur, âgé de moins de 21 ans, de la saison 2022-2023, décerné lundi lors de la cérémonie du Ballon d'Or au théâtre du Châtelet, à Paris. L'Anglais, qui évoluait au Borussia Dortmund la saison passée, a reçu son prix des mains... d'Eden Hazard, tout juste retraité des terrains.

Au début du gala, l'ex-capitaine des Diables Rouges avait accordé une interview à CBS Sports. "Comment va la vie en ce moment? Ah, parfaite, hein. (...) Je peux faire ce que je veux et profiter de ma famille, de mes enfants. Je regarde toujours le football, bien sûr. Mes fils jouent eux-mêmes au football et je le regarde avec eux. Pour l’instant, jouer au football ne me manque pas. Peut-être dans quelques mois, je ne sais pas", a déclaré le Brainois.

Les présentateurs de la cérémonie ont par la suite pu également poser quelques questions à Eden Hazard, notamment sur les raisons qui l'ont encouragé à prendre sa retraite. "Je n’ai que 32 ans, mais j’ai aussi commencé très tôt. (...) Je suis parti de la maison à 14 ans et j’ai fait tout ce que j’avais à faire. Je pense que c'était le moment, mon corps ne suivait plus. J’ai eu pas mal de blessures à la fin et c’est pourquoi j’ai pris cette décision. Et je suis content de l’avoir prise", a-t-il souligné.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • le corps ne peut pas suivre une telle cadence de biky !

  • Trop d'hamburgers

    X Or
     Répondre