En ce moment
 

Neymar dévoile ses deux nouvelles ambitions pour 2020

Neymar dévoile ses deux nouvelles ambitions pour 2020
 

Le Brésilien semble de retour au plus haut niveau cette saison, signant des performances de haut vol sous la vareuse du Paris Saint-Germain. De quoi faire naître de nouvelles ambitions personnelles.

Neymar est en train de retrouver son niveau. Le Brésilien est devenu le leader du Paris Saint-Germain ces dernières semaines, signant une série de bonnes prestations dignes de la stature de ce joueur. Encore décisif hier contre Monaco (2 buts), Neymar nourrit de grandes ambitions pour cet été.

C'est ce qu'il a révélé aux médias brésiliens après la rencontre d'hier soir. Neymar y a affirmé vouloir disputer deux prestigieuses compétitions estivales: les Jeux Olympiques et la Copa América. "Oui, j'aimerais jouer les deux mais je sais que ça va être difficile. J'ai faim, vous le savez. En 2016 déjà, je voulais jouer les deux mais le Barça avait refusé", a déclaré le Brésilien. Il avait alors joué les JO, s'offrant un titre de prestige. 

Reste à savoir si le PSG acceptera de rendre son joueur disponible pour les deux compétitions, prévues du 12 juin au 12 juillet (Copa América) et du 22 juillet au 8 août pour les JO de Tokyo. 

 

Vos commentaires