En ce moment
 

Parking protégé, piscine intérieure, salle de sport: les exigences de Lionel Messi pour sa future maison parisienne

Piscine intérieure, salle de sport, parking protégé: Lionel Messi se cherche un PALACE à Paris
 
 

Lionel Messi en a marre de vivre à l'hôtel. Selon RMC Sport, le joueur argentin et sa compagne cherchent actuellement une maison à louer dans la capitale française, où ils ont atterri il y a un mois maintenant. Et pas sous n'importe quelles conditions.

Lionel Messi continue pour le moment de séjourner dans un hôtel. L'Argentin et sa famille vivent au Royal Monceau depuis son arrivée dans la capitale. Mais selon RMC Sport, les recherches de maison s'accélèrent pour la petite famille, qui n'a pas n'importe quel bien dans le viseur. Locataires, ils sont prêts à tout pour dénicher une petite merveille, proche du centre d'entraînement.

Le site français nous apprend qu'un premier coup de coeur avait convaincu le couple. Mais en apprenant qu'il s'agissait de Messi, le propriétaire a subitement augmenté son loyer de 10.000 euros. De quoi dégoûter le couple, qui enchaîne depuis les visites en personne et à ses conditions. Les biens recherchés en agence sont très spécifiques. En effet, la famille Messi exige de disposer d'une piscine intérieure, d'un parking sécurisé, d'une salle de sport, de chambres pour les enfants ou encore sans vis-à-vis et avec une climatisation. Rien que ça.

Plusieurs palaces parisiens seraient cités comme potentiels lieux de vie. 10 lieux seraient ainsi considérés comme intéressants par Lionel Messi et sa compagne, Antonela Roccuzzo. Reste à savoir lequel obtiendra les faveurs finales. 


 




 

Vos commentaires