Accueil Sport

Patrice Evra revient sur sa vidéo gênante et s'enfonce dans le malaise: "Il y a des vegans dans mon jardin, ils mangent toute l'herbe" (vidéo)

Le Français semble avoir sous-estimé la puissance des réseaux sociaux. Alors que sa vidéo sur Thanksgiving fait encore rire les internautes, le défenseur a remis le couvert en tentant de justifier sa décision de sortir une telle vidéo. Sans succès.

Patrice Evra et internet, l'histoire est à la fois belle et gênante. Il y a quelques jours, le Français dévoilait une vidéo des plus gênantes à l'occasion de Thanksgiving, dans laquelle il embrassait un poulet qu'il s'apprêtait à cuire. La séquence a fait le tour du monde et le joueur a donc tenu à se défendre. 

Pour ce faire, il a publié une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux, dans laquelle il demande aux internautes d'arrêter de le menacer. Des menaces pour le moins particulières. "On me souhaite d'avoir la salmonellose. Apparemment, quand une fille t'embrasse, tu peux mourir tout de suite ou avoir la diarrhée pendant dix ans", explique ainsi le défenseur de West Ham. 

Il s'en est ensuite pris aux vegans, qui ont pris le joueur à parti après sa première séquence. "Et que dire des vegans ? Il y en dans mon jardin qui mangent toute l'herbe, certains ont même une cloche autour du cou, comme une vache. Ils mangent tout, les fleurs, l'herbe, même les arbres maintenant. Mais nous avons besoin des arbres !", explique le joueur.

Il reconnaît cependant être aller trop loin "en suçant la patte de ce poulet, c'était vulgaire". Un diamant de malaise à conserver précieusement dans les méandres d'internet. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous