Accueil Sport Football Football Etranger

Quatre mois et plus d'un million d'euros plus tard, Harry Kane a enfin quitté sa chambre d'hôtel à Munich

Légende de Tottenham, Harry Kane fait les beaux jours du Bayern Munich depuis le dernier mercato estival. Si son adaptation sur le terrain a été rapide avec 21 buts en 15 matches de Bundesliga, cela s'est montré plus compliqué pour son emménagement. 

En effet, depuis le mois d'août dernier, Harry Kane logeait dans un hôtel de luxe avec sa famille, dans l'attente de trouver une maison qui lui plaisait. C'est désormais chose faite. Dans un message publié sur X (Twitter), le buteur a remercié le personnel de l'établissement avec un message humoristique et une référence à Thomas Müller. "Un grand merci au personnel de l'hôtel qui a fait en sorte que je me sente comme chez moi depuis mon arrivée à Munich. C'est en grande partie grâce à eux que j'ai pu si bien m'installer. Thomas Muller craignait que ma chambre ne devienne trop petite. Il est donc temps de quitter l'hôtel et de m'installer dans un endroit à moi avec ma famille". 

Après quatre mois dans l'hôtel, la note s'annonce salée pour Harry Kane qui séjournait dans une suite qui coûterait autour des 10.000 euros la nuit, soit 1.200.000 euros au total. Reste à savoir si c'est le joueur lui-même qui doit régler la facture ou si le club bavarois s'était engagé à participer aux frais. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous