Accueil Sport

Raheem Sterling chambre ses adversaires, Pep Guardiola le recadre directement (vidéo)

La rencontre entre Manchester City et Manchester United aura décidément été riche en événements. Si la performance collective de Manchester City a impressionné, c'est aussi le comportement de Raheem Sterling qui a suscité le débat en Angleterre.

En toute fin de match, l'Anglais a en effet conservé le ballon en réalisant une série de passements de jambes inutiles. Un comportement chambreur qui avait déplu à Juan Mata, qui ne s'était pas privé de venir le prendre à parti juste après la phase. Mais il n'est pas le seul.

Juste après le coup de sifflet final, Pep Guardiola a en effet été trouver son attaquant pour le recadrer. Un rappel à l'ordre qui n'a pas échappé aux caméras, mais qui n'a pas complètement convaincu Sterling, au regard de sa réaction. Le coach espagnol a confirmé avoir parlé de cela à son joueur, estimant que ces gestes étaient inutiles, que le joueur était encore jeune et qu'il allait s'améliorer à ce niveau.

Une scène qui fait un peu tache pour Sterling, qui avait déjà été l'auteur d'une vilaine simulation en Ligue des Champions face au Shakhtar Donetsk. Pas idéal pour son image...

À lire aussi

Sélectionné pour vous