Accueil Sport Football Football Etranger

Rien ne va plus au Bayern: un joueur a failli se battre avec un membre du staff

La crise règne au Bayern Munich. Les Bavarois sont éliminés de la Coupe et sont huit longueurs derrière le leader, le Bayer Leverkusen. 

Dimanche soir, la tension est montée d'un cran après que le champion en titre se soit incliné 3-2 sur la pelouse du Vfl Bochum, 11e du classement. 

La presse allemande rapporte que Joshua Kimmich, qui a été remplacé à l'heure de jeu, a eu une explication très chaude avec un des adjoints de Thomas Tuchel. Ils en seraient presque venus aux mains. 

"Je sais ce qu’il s’est passé mais je n’ai pas à en parler publiquement. C’est le vestiaire, il y a de l’émotion, ça ne veut rien dire. Il s’agit d’un incident normal après une défaite", a déclaré Tuchel par après. 

Ce lundi, le journal allemand Bild annonce que Kimmich souhaiterait quitter le club, la confiance avec son coach étant rompue. 

L'ambiance risque de sombrer encore si jamais le Bayern est éliminé de la Ligue des Champions. Les Bavarois ont perdu 1-0 leur huitième de finale aller sur le terrain de la Lazio Rome. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous