En ce moment
 

Roberto Martinez valide le clash entre Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic (vidéo)

 
 

Il y a quelques semaines déjà, Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic se lançaient dans un clash sur la pelouse milanaise. Lors du derby suivant, Lukaku marquait et réagissait à nouveau. Tout cela a beaucoup plu au sélectionneur des Diables Rouges.

Le duel tête contre tête entre Lukaku et Ibrahimovic continue à déchaîner les passions. Les deux hommes étaient impliqués dans un clash qui s'est étendu jusqu'au derby suivant, où Lukaku a marqué et pointé le Suédois du doigt, démontrant qu'il était le patron de Milan. 

Cette situation a beaucoup plu à Roberto Martinez. "J'ai apprécié sa réaction", a-t-il déclaré à La Dernière Heure. "Il s'agissait d'un derby lors duquel la pression sur les joueurs est extrême. Quand tu peux déstabiliser un adversaire en tant que joueur expérimenté, tu le fais. Romelu était prêt pour le défi. Il a marqué dans ce match, il l'a gagné et, ce qui m'a fait encore plus plaisir, il a aussi marqué dans le derby suivant ! C'est la preuve de sa confiance en lui", a-t-il poursuivi.

Lukaku est, sans conteste, l'un des éléments les plus importants de la sélection de Roberto Martinez. Ce sera encore le cas au mois de mars. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires