Accueil Sport Football Football Etranger

Roméo Elvis charrie Eden Hazard pour son retour: "Il était hyper ému d'être assis à côté de moi"

Présent mercredi soir avec le Variétés Club de France, Roméo Elvis a eu un coéquipier un peu particulier en la personne d'Eden Hazard. Les deux Belges en ont croisé un troisième, bien connu des fans des Diables Rouges : Daniel Van Buyten. 

Et si les deux anciens Diables sont habitués aux terrains et à planter des buts, Roméo Elvis a plutôt l'habitude d'enflammer le public avec ses chansons. "Je marque de très beaux auto-goals", confie-t-il à notre micro. 

Interrogé sur le fait de jouer avec un champion comme Eden Hazard, le rappeur donne une réponse pleine de répartie. "Il était hyper ému d'être assis à côté de moi apparemment. Je lui ai dit : 'habitue-toi, maintenant que tu es à la retraite, on va se voir plus souvent'".

"Blague à part, Eden Hazard c'est une légende hein !", savoure l'interprète de Chocolat. "C'est le plus grand joueur de foot belge de l'Histoire. C'est un mec hyper belge dans son attitude, hyper simple et drôle. Un peu comme nous les Belges. Aujourd'hui, j'étais trop content de le voir. Quand on s'est assis à coté dans les vestiaires, c'est comme si ça faisait 10 ans qu'on se connait. Il est vraiment cool et il ne se la raconte pas. Et de taper la balle avec lui... Maintenant, je peux prendre ma retraite juste un an avant lui, 31 ans, tranquille quoi."

L'équipe des Belges s'est imposée 11-2 dans un match dont le score n'a que peu d'importance. Le but était caritatif, les bénéfices ont été à l'association Pièces jaunes. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous