Accueil Sport Football Football Etranger

Secousse au Bayern: à peine arrivé, ce joueur envisage déjà de partir après avoir raté 2 matchs

La Bayern va devoir à son tour composer avec les ambitions de Joao Cancelo. Le Portugais, arrivé à la surprise générale en provenance de Manchester City cet hiver, était pourtant considéré comme une recrue de classe. Ses débuts étaient d'ailleurs très impressionnants en Bavière, mais depuis, la situation s'est compliquée.

Rappelons que Cancelo avait dû quitter City à sa demande, s'estimant lésé et trop peu utilisé par Pep Guardiola, après plusieurs saisons de haut vol en Angleterre. Mais furieux de ne pas jouer, notamment en FA Cup, le Portugais avait claqué la porte, optant pour le Bayern. Sky Germany nous indique ce matin que la situation autour du défenseur est déjà tendue.

En effet, Cancelo n'aurait pas apprécié le changement de système du Bayern, qui joue à 3 défenseurs, fermant la porte à une titularisation régulière. Pire, le défenseur n'a joué que 12 minutes lors des deux derniers matchs et aurait déjà manifesté des signes de colère. Il aurait ainsi dégagé un ballon de colère lors d'un entraînement et s'isolerait déjà du reste du vestiaire, furieux de ne pas avoir le temps de jeu qu'il était venu chercher. Il devrait d'ailleurs être sur le banc, demain, lors du choc contre le PSG.

Prêté au Bayern jusqu'en juin, Cancelo pourrait donc claquer la porte et retourner en Angleterre. Pas tout de suite, évidemment. Mais la tension est déjà palpable. Après 6 apparitions seulement...

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous