Accueil Sport Football Football Etranger

"Si j'ai dit ça, je vous offre une Rolex": l'entraîneur de l'OM fait un pari génial avec un journaliste

Igor Tudor sait rigoler. Le coach de l'OM l'a encore prouvé en conférence de presse, 24h avant de s'imposer en Coupe de France contre le PSG. L'entraîneur a en effet lancé un pari au journaliste français Bertrand Latour, qui l'a interrogé sur le fait que Tudor endossait la pleine responsabilité de la défaite contre Nice. 

Ce qui n'était pas du goût de l'entraîneur, qui a immédiatement contre-attaqué, affirmant ne pas avoir compris la question, avant de lancer un défi à son homologue. "Si j’ai dit ça, je vous paye une Rolex. Et sinon, vous me payez un café", a-t-il lancé en rigolant. "Impossible que j’ai dit cela. Je pense que vous allez me payer un café. Je ne lis pas les journaux, donc je ne sais pas ce qui est dit, mais honnêtement, cela me surprend vraiment, car je n’ai pas dit ces mots", a-t-il poursuivi.

Plus tard dans la journée, sur L'Equipe TV, Bertrand Latour est revenu sur ce moment, admettant qu'il s'agissait d'une petite incompréhension, appréciant la réaction d'Igor Tudor. Une scène sympa. Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez ici.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous