En ce moment
 

Situation tendue entre Paul Pogba et José Mourinho: "Je ne sais pas ce qu'il a et je m'en fiche"

Situation tendue entre Paul Pogba et José Mourinho:

Paul Pogba et José Mourinho ne partiront sans doute pas en vacances ensemble. Le coach portugais a visiblement perdu patience envers son joueur, qui, lui, ne serait pas convaincu par le schéma de jeu du portugais.

Paul Pogba et José Mourinho, ce n'est pas l'amour fou. Le joueur français aurait fait part, à plusieurs reprises, de ses doutes concernant son entraîneur, qui n'arrive pas à remonter sur Manchester City. La presse française, dont L'Equipe, explique que Pogba ne serait pas convaincu par les plans de jeu de son entraîneur portugais.

La situation s'est encore un peu plus compliquée ce week-end, avec l'absence de Paul Pogba pour le déplacement à Huddersfield, en FA Cup. Le club avait annoncé que son milieu de terrain était blessé, mais José Mourinho, lui, ne semble pas au courant. "Je ne sais pas ce qu'il a et je m'en fiche", a-t-il expliqué dans des propos relayés par L'Equipe. 

L'affaire va encore un cran plus loin avec les compliments adressés à Scott McTominay, titulaire dans cette rencontre, en sous-entendant une comparaison avec le Français.  "Lui, il mérite de jouer plus. Il n'a pas de cheveux colorés, pas de grosse voiture ou de grosse montre, pas de tatouages".

Reste à présent à savoir si le joueur sera disponible pour affronter Séville cette semaine, en Ligue des Champions. "Je ne sais pas. Il faudrait déjà que je comprenne pourquoi il a dit qu'il ne voulait pas jouer", répond Mourinho. Grosse ambiance à Old Trafford... 

Vos commentaires