Accueil Sport Football Football Etranger

Son coach n'en peut plus de son comportement, lui l'accuse de mentir: le clash XXL qui secoue Manchester United

Manchester United est embourbé dans une bien mauvaise situation. Le club, qui signe un début de saison mitigé, avec deux victoires et deux défaites en Premier League, doit maintenant faire face à un clash en interne. Il oppose l'entraîneur, Erik ten Hag et son joueur Jadon Sancho. Ce dernier n'a pas été retenu ce week-end contre Arsenal, en raison de ses performances en semaine.

"Nous ne l’avons pas sélectionné en raison de ses performances à l’entraînement. À Manchester United, il faut être au niveau tous les jours. Il y a des choix à faire en attaque", a confirmé ten Hag en conférence de presse. Problème: Jadon Sancho refuse cet argument et a sorti un communiqué sur les réseaux sociaux, dans lequel il règle ses comptes et affirme subir un traitement injustifié.

"Ne croyez pas tout ce que vous lisez ! Je n’accepterai pas que l’on dise des choses complètement fausses, je me suis très bien comporté à l’entraînement cette semaine, a rétorqué Sancho. Je crois qu’il y a d’autres raisons à cette affaire que je n’évoquerai pas, j’ai été un bouc émissaire pendant longtemps, ce qui n’est pas juste !", a lancé l'Anglais, visiblement remonté. "Tout ce que je veux, c’est jouer au football avec le sourire et apporter ma contribution à mon équipe. Je respecte toutes les décisions prises par le staff, je joue avec des joueurs fantastiques et je suis reconnaissant de le faire, mais je sais que chaque semaine est un défi. Je continuerai à me battre pour ce blason, quoi qu’il arrive !", a-t-il conclu.

Sancho et ten Hag vont désormais devoir discuter et tenter de trouver un terrain d'entente pour éviter que les choses ne s'enveniment inutilement. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous