Accueil Sport Football Football Etranger

Stupeur à Everton: en plein repas, l'entraîneur met une gifle à un de ses joueurs

Le club anglais d'Everton est englué dans la lutte pour le maintien en Premier League. 16ème à 4 points du premier relégué, les Toffees n'ont plus vraiment de temps à perdre. Pour se préparer à leur fin de saison, ils ont pris la direction du Portugal pour un petit camp d'entraînement, qui doit souder les liens et permettre de s'habituer au jeu dans des conditions plus chaudes, alors que le printemps se profile à l'horizon.

Le problème, c'est que la tension est telle que, dans le vestiaire, les joueurs sont un peu nerveux. Un drôle d'incident a ainsi déclenché un début de bagarre, selon les informations du Daily Mail. Sean Dyche, l'entraîneur, est connu pour son côté taquin. En plein repas d'équipe dans un restaurant, il a ainsi visiblement voulu mettre une petite tape amicale à un joueur, mais il semble avoir mal contrôlé sa force. Sa blague ressemblait finalement à une gifle, adressée à Natan Patterson. 

Le joueur de 22 ans aurait mal réagi et il a fallu l'intervention de James Tarkowski, un autre joueur, pour venir calmer tout le monde. Ce dernier a pris son entraîneur à part pour lui parler. Sean Dyche est ensuite revenu présenter ses excuses à son joueur. Ambiance. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous