Accueil Sport Football Football Etranger

"T'es un malade mental": un humoriste français explose de rage après une demande lunaire d'un joueur de Bordeaux

Grand supporter des Girondins de Bordeaux, l'humoriste Baptiste Lecaplain s'était déplacé la saison passée au centre d'entraînement du club alors que son équipe luttait pour le maintien en Ligue 1. Fier de faire ce déplacement, il espérait voir des signes positifs venant des joueurs, histoire de croire en un maintien. C'est alors qu'il a eu une discussion tout à fait hors du commun avec l'un des acteurs.

Ce dernier l'a interpellé pour devenir figurant au cinéma, rien que ça. "Mais tu veux être figurant ? Tu ne veux pas plutôt jouer au foot ?" a répliqué Lecaplain, qui a révélé tout cela sur RMC. Ce à quoi le joueur lui a répondu: "Non, le foot j'aime bien, mais j'aimerais bien faire ça des fois". L'acteur Français n'a pas voulu divulguer le nom du joueur, mais il a quand même laissé sous-entendre qu'il s'agit d'un attaquant: "Le mec, c'est un gars qui doit planter des buts".

Une demande étonnante qui n'a pas du tout plu à l'humoriste, furieux de la mentalité affichée par le joueur. "Je suis sorti et je me suis dit : "Ce n’est pas possible", le mec vient me voir, on est derniers de Ligue 1, on ne met pas un pion et il me dit "je veux être figurant"… Mais t’es un malade mental toi ! Quand il m’a dit ça, je savais qu’on était en Ligue 2", a précisé Lecaplain.

L'histoire lui a finalement donné raison, les Girondins de Bordeaux sont bel et bien descendus en Ligue 2. Ils occupent aujourd'hui la deuxième place du classement et font partie des favoris pour retrouver la Ligue 1 la saison prochaine.

 

 

À la une

Sélectionné pour vous