En ce moment
 

Thomas Meunier pisté par un cador anglais pour le prochain mercato

Thomas Meunier pisté par un cador anglais pour le prochain mercato
©Belga

En manque de temps de jeu du côté du PSG, Thomas Meunier a profité des deux matches des Diables Rouges face à Saint-Marin et contre l'Ecosse pour retrouver du rythme. Dans le flou pour son avenir dans la capitale française, le défenseur belge pourrait compter sur l'intérêt d'un grand club de Premier League.

Thomas Meunier serait sur les tablettes de Chelsea. Interdit de transferts par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), le club londonien a fait appel de cette décision et espère pouvoir finalement transférer l'hiver prochain.

 

L'ancien club d'Eden Hazard n'a pu recruter cet été et préparerait une offensive sur le marché des transfert. Quatre potentiels renforts auraient été ciblés selon le média anglais The Sunday Mirror.  Parmi eux, on retrouve donc le nom de Thomas Meunier, mais aussi ceux de Ryan Fraser (Bournemouth), Wilfried Zaha (Crystal Palace) et de Ruben Dias (Benfica Lisbonne).

Si la situation du Diable Rouge ne s'améliore pas à Paris, Chelsea constituerait pour lui une porte de sortie intéressante pour relancer sa carrière en club avant l'Euro 2020.

 

Vos commentaires