En ce moment
 

Thomas Meunier révèle le club qu'il aurait pu rejoindre cet été: "Je m'y serais amusé, c'est certain"

Thomas Meunier révèle le club qu'il aurait pu rejoindre cet été:

Thomas Meunier aurait visiblement pu quitter le PSG l'été dernier. Le Diable Rouge a révélé dans la presse flamande être passé tout près d'un transfert en Angleterre.

La possibilité était donc réelle: Thomas Meunier a bien failli quitter le Paris Saint-Germain lors du mercato d'été. Le défenseur de 28 ans l'a révélé au Laatste Nieuws. Le club intéressé n'est pas des moindres, puisqu'il s'agit d'Everton, qui vit cependant un début de saison délicat. "J'aurais pu signer là-bas, c'est une bonne équipe. J'y aurais beaucoup joué et je m'y serais amusé, c'est certain", a expliqué le Diable Rouge dans les colonnes du journal flamand.

Aussi intéressante soit cette proposition, Thomas Meunier a décidé de la décliner. Pour lui, quitter le PSG n'était pas envisageable à ce stade. "Je ne regrette pas mon choix, mon ambition était clairement de rester au PSG. Je ne voulais pas partir. Jouer à Paris, c’est spécial. On fait partie d’une équipe qui peut remporter la Coupe d’Europe. Et ça, peu de joueurs peuvent le dire", a précisé Meunier.

Reste qu'aujourd'hui, la situation du joueur est compliquée. L'arrière droit n'a débuté que quatre des dix premiers matchs de championnat du PSG cette saison et n'est clairement pas le premier choix à son poste. Rappelons que son contrat expire en juin prochain.

Vos commentaires