Accueil Sport

Un autogoal hallucinant, cinq buts pour Mirallas, un gardien dégoûté... Everton EXPLOSE Irdning 22-0 en match amical (vidéo)

Samedi, Everton a sans doute joué le match de préparation le plus fou de son histoire. Opposés à une formation de cinquième division autrichienne, les Anglais se sont imposés... 22-0.

C'est ce qu'on appelle une victoire incontestable. A trois semaines de la reprise de la Premier League, les équipiers de Kevin Mirallas se sont baladés face à l'ATV Irdning, pensionnaire de cinquième division autrichienne.

Une rencontre totalement décousue, dans laquelle notre international a notamment planté cinq buts, dont trois... en six minutes. A la pause, le score était déjà de 10-0. Le but du match vient des pieds d'un Autrichien, auteur d'un lob sublime... dans son propre but. Le gardien n'a même pas tenté d'arrêter un tir en fin de rencontre, dépité face à une telle débandade. 

Un bon moyen de prendre de la confiance pour les Toffees, face à des joueurs autrichiens qui, eux, ont vécu un enfer pendant 90 minutes. Et le match le plus bizarre de cette pré-saison.

À lire aussi

Sélectionné pour vous