Accueil Sport Football Football Etranger

"Un coup de poignard pour nous": André Onana revient sur son match délicat face au Bayern Munich

Après avoir concédé 4 buts face au Bayern Munich en Ligue des Champions hier soir, le gardien de Manchester United est revenu sur son match difficile. Auteur d'une bourde en début de match, il assume sa prestation et promet une réaction rapide de son club. 

Hier soir, le Bayern de Munich recevait les Anglais de Manchester United dans un match au sommet en Ligue des Champions. Après une rencontre très disputée, qui a vu les Allemands l'emporter sur le score de 4 à 3, le portier André Onana est revenu sur son match, qu'il a du mal à digérer.

"On a fait un très bon match, on a contrôlé le jeu juste avant que je commette cette erreur. Cette erreur a été un coup de poignard pour nous, un coup difficile. C'est mon erreur qui a permis au Bayern Munich de gagner ce match. Il faut savoir assumer (…)", a-t-il notamment déclaré en interview d'après-match. 

Malgré cette défaite et les résultats en dents de scie de son club (13e de Premier League), le gardien camerounais se veut néanmoins optimiste pour la suite de la saison. "(…) Je suis tranquille. Si on continue de travailler comme nous sommes en train de le faire, la situation va changer, c'est le football. Dans le foot, comme dans la vie, il y a des mauvaises périodes. C'est le moment de rester ensemble, de travailler dur".

Pour rappel, André Onana est arrivé durant ce mercato estival, en provenance de l'Inter Milan, pour prendre la succession de David de Gea, parti libre du club après 12 saisons.

Les déclarations d'Onana ci-dessous :
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous