Accueil Sport Football Football Etranger

Un grand ménage: Manchester United voudrait vendre ses flops à l'Arabie Saoudite

Avec près de 600 millions dépensés lors des 3 dernières années, Manchester United a été l'un des clubs les plus dépensiers sur le marché de transferts ces dernières années, pour des résultats peu convaincants. Jadon Sancho, l'exemple le plus marquant, est aujourd'hui exclu de l'équipe première pour un différent avec son coach et n'a plus disputé le moindre match depuis le 26 août dernier. Pourtant, les Mancuniens plaçaient de grands espoirs en l'attaquant, au point de mettre 85 millions d'euros sur la table en 2021 pour l'attirer. 

Aujourd'hui, les dirigeants souhaiteraient récupérer une partie de leur mise en revendant des joueurs à l'Arabie Saoudite. Selon le Daily Mail, John Murtough, le directeur sportif des Red Devils, s'est rendu dans le pays du Golfe pour leur proposer des joueurs: Jadon Sancho, évidemment, mais le club serait également prêt à écouter les offres pour Varane, Martial et même Casemiro. 

Reste à savoir si cette opération dégraissage et remplissage des caisses pourra se faire, car la plupart des clubs du championnat saoudien ont déjà atteint leur quota de joueurs étrangers. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous