En ce moment
 

Un jeune Brugeois inscrit un but FANTASTIQUE contre les espoirs du PSG (vidéo)

Un jeune Brugeois inscrit un but FANTASTIQUE contre les espoirs du PSG (vidéo)
©TWITTER/CLUBBRUGGE

Avant le match de leurs aînés, Brugeois et Parisiens se sont affrontés mardi en UEFA Youth League, la Ligue des Champions des joueurs de moins de 19 ans. Sur la pelouse de l'Albert Park d'Ostende, le Club de Bruges s'est imposé 2-0 contre le Paris Saint-Germain pour le compte de la troisième journée du groupe A.

Les Brugeois de Rik Demil ont ouvert le score en première mi-temps grâce à Noah Aelterman (1-0, 25e). Dans le second acte, Bruges a doublé son avance sur une magnifique volée de 30 mètres signée Wilkims Ochieng (2-0, 67e). Dans l'après-midi, le Real Madrid a continué son sans-faute en s'imposant 0-1 à Galatasaray dans l'autre match du groupe. Les Espagnols sont premiers avec 9 points devant les Brugeois (6), les Parisiens (3) et les Turcs (0). La prochaine journée verra le Club se déplacer à Paris.

Deuxième formation belge engagée, le KRC Genk défiera mercredi Liverpool (14h). Les Limbourgeois sont en tête du groupe avec 4 unités, à égalité avec les jeunes Reds. Les vainqueurs de chacune des huit poules se qualifient directement pour les huitièmes de finale. Les seconds en barrages (tirage au sort le 16 décembre) contre les vainqueurs du 2e tour de la voie des champions nationaux, où il n'y a pas d'équipe belge en lice, qui désigneront les huit autres équipes de la phase à élimination directe (tirage au sort le 14 février).

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires