Accueil Sport

Un jour de congé ? Eden et Thorgan Hazard en profitent pour aller supporter leur club d'enfance (photos)

La fratrie Hazard n'en loupe pas une. Eden et Thorgan, qui prépareront dès aujourd'hui la rencontre de mardi face à Chypre, ont profité de leur jour de congé pour passer une tête au Stade Brainois ce dimanche.

C'est un geste qui résume parfaitement la mentalité de ces deux hommes. Eden et Thorgan Hazard ont décidé d'aller soutenir le Stade Brainois, hier, lors d'un match important disputé face à Buzet (2-1 pour les Brainois). 

Le club de D3 amateurs a pu compter sur le soutien de ses anciens joueurs. Eden, toujours très attaché à ce club familial, a même décidé d'aller féliciter les joueurs jusque dans le vestiaire, offrant des selfies mémorables à ces joueurs qui, sans aucun doute, ont vécu un moment très particulier.

Thibaut Courtois a lui aussi rendu visite à un club amateur, celui des Kabouters Opglabbeek. Là-aussi, le match s'est terminé avec une belle dose de photos en guise de souvenir.

Des gestes magnifiques avant de célébrer la qualification pour l'Euro 2020 devant le public belge, demain soir, face à Chypre. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous