Accueil Sport Football Football Etranger

Une bombe chez les Bleus: furieux de ne pas être nommé capitaine, Griezmann envisage de claquer la porte

C'était la question qui était sur toutes les lèvres des journalistes français ce lundi lors du rassemblement de l'équipe de France: qui va récupérer le brassard de capitaine laissé par Lloris? Le gardien tricolore a en effet décidé de prendre sa retraite internationale après la Coupe du Monde, tout comme son vice-capitaine, Raphaël Varane. 

Didier Deschamps devait donc trancher et c'est finalement Kylian Mbappé qui a été choisi. Dans les médias français, le nom d'Antoine Griezmann revenait également avec insistance. Sa grande expérience, acquise durant ses 117 capes, faisaient de lui un candidat crédible. 

Selon le journal L'Équipe, le joueur de l'Atletico serait d'ailleurs mécontent de la décision de son sélectionneur et envisagerait même de prendre sa retraite internationale. Très proche de Lloris, Mandanda, Varane et Pogba, tous absents, Griezmann se sentirait moins entouré qu'auparavant et ce nouvel échec serait venu briser son rêve de porter le brassard jusqu'à l'Euro 2024. 

Il s'agirait d'un énorme coup dur pour la France. Griezmann avait réalisé une énorme Coupe du Monde au Qatar et était l'un des grands artisans du parcours de son équipe jusqu'en finale. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous