Accueil Sport

Une mannequin espagnole en colère contre Thibaut Courtois: "Il a commis une grave erreur"

Fin février, la presse people espagnole avait annoncé que Thibaut Courtois vivait une nouvelle romance avec Alba Carrillo, une mannequin et animatrice TV espagnole.

La jeune femme de 32 ans, qui avait vécu une histoire d'amour avec le tennisman espagnol Feliciano Lopez, serait sortie plusieurs fois dîner avec le Diable Rouge, en toute discrétion.

Récemment, le gardien belge a évoqué cette relation dans l'émission de radio Onda Cero. "Nous ne sommes pas en couple et nous ne le serons jamais", a-t-il confié, dans des propos relayés par le site 7sur7.be. "Nous nous sommes vus deux fois. Je suis allé chez elle et elle est venue chez moi et nous sommes sortis dîner, c'est à ce moment qu'on a été pris en photo, mais il ne s'est rien passé de plus", a-t-il assuré.


"J'ai beaucoup défendu cet homme"

Des déclarations qu'Alba Carrillo n'a pas du tout apprécié. Dans l'émission "Ya es Mediodía" sur la chaîne espagnole Telecinco, elle a tenu à régler ses comptes avec le gardien du Real Madrid.

"J'ai beaucoup défendu cet homme, mais il a commis une grave erreur parce qu'il a la braguette trop lâche... et ce qu'il a fait, c'est me briser", a-t-elle déclaré. "Si tu as deux enfants, surveille ton 'sifflet' parce que je ne vais pas le faire pour toi. Ce qui est sûr, c'est que tu n'es pas très concentré sur le football puisque l'autre jour, en Belgique, tu t'es pris un goal", a-t-il ajouté en ne dissimulant pas sa colère.

Après la diffusion de photos dans la presse people espagnole, Alba Carrillo avait confirmé sa relation avec le Diable Rouge, ce qui explique sa réaction.


 ©Semana.es

À lire aussi

Sélectionné pour vous