En ce moment
 

Une nouvelle démonstration de son humilité: Eden Hazard explique pourquoi il a porté le numéro 50 au Real Madrid

Une nouvelle démonstration de son humilité: Eden Hazard explique pourquoi il a porté le numéro 50 au Real Madrid
©Belga

Eden Hazard a une nouvelle fois délivré une leçon d'humilité. Vous vous en souvenez certainement, le Diable Rouge a débuté sa carrière au Real Madrid en portant le numéro... 50. C'était à l'occasion de sa première sortie avec sa nouvelle équipe contre le Bayern Munich, lors d'un match amical disputé en juillet dernier à Houston, aux Etats-Unis. La presse espagnole avait alors assuré que le Brainois avait opté pour ce chiffre pour rendre hommage au 50e anniversaire du premier pas sur la lune des Américains Neil Armstrong et Edwin Aldrin, le 20 juillet 1969.

Le Belge de 28 ans n'avait toutefois pas caché sa préférence pour le numéro 7, mais celui-ci appartenait encore à son coéquipier Mariano Diaz. 

Dans un entretien accordé au quotidien sportif français L'Equipe cette semaine, il explique pourquoi il a porté dans un premier temps le numéro 50. "Au début, c’était celui de Mariano. Je n’avais pas envie d’aller le lui demander. Ce n’est pas mon style. (...) J’ai dit : "Donnez-moi le 50" Et la dernière semaine de préparation, le club a finalement dit à Mariano: "Il faut que tu donnes le 7 à Eden", a-t-il confié. Un nouveau geste de grande classe de la part du Diable Rouge.

Vos commentaires