Accueil Sport Football Football Etranger

"Une offre que vous ne pouvez pas refuser": Kevin De Bruyne ouvre la porte à un transfert CHOC en Arabie Saoudite

Et si Kevin De Bruyne était LE transfert surprise de cet été ? Le maître à jouer de Manchester City, qui semble pourtant totalement intransfèrable dans son club, est cité depuis quelques jours du côté de l'Arabie Saoudite, où un club serait prêt à toutes les folies pour s'attacher ses services. Une rumeur qui semblait totalement loufoque, mais que le Belge refuse d'écarter.

Interrogé par Play Sports, le capitaine des Skyblues a admis qu'il comprenait le choix de certains joueurs d'opter pour cette destination exotique. Notamment Riyad Mahrez, qui a signé à Al-Ahli. "Je comprends tout à fait pourquoi. Je pense qu’il est logique de partir lorsque l’on reçoit des offres que l’on ne peut pas refuser. Surtout vers la fin de votre carrière, vous ne pouvez pas refuser. Si vous pouvez gagner cinq ou six fois plus qu’aujourd’hui, c’est une offre que vous ne pouvez pas refuser", a estimé le joueur belge.

Une règle qu'il appliquerait aussi à sa propre carrière si cela venait à se présenter. "Mais je n’ai encore reçu aucune offre. Rien pour l’instant", a-t-il confirmé par la suite. Comprenez que, si un club saoudien vient vraiment toquer à sa porte, le Diable Rouge ne fermera pas la porte. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • jaloux ....moi j'ai changé de job 3 fois dans ma vie ...pour gagner plus !!

    paul leboulanger
  • Si tu aimes vraiment le foot tu joues dans un club que tu aimes, pas parce qu'il t'offre 6x ton salaire actuel

    keykeybe greg
     Répondre
  • L'argent maître du Monde, détruit le bon sens... mais ça ne dure qu'un moment éphémère dans une vie.

    dan mned
     Répondre