Accueil Sport Football Football Etranger

Une petite virée à 10.000 euros: Kevin De Bruyne s'éclate et craque en boîte de nuit à Séoul

Kevin De Bruyne et Kyle Walker se sont bien amusés lors de leur passage à Séoul. Le Diable Rouge n'a pas joué durant cette tournée de pré-saison, la faute à une blessure aux ischios qui l'a empêché de tenir sa place jusqu'ici. S'il est proche d'un retour, le prouve ses performances à l'entraînement, 'KDB' a aussi profité de la ville sud-coréenne pour se faire plaisir.

En effet, slon le Daily Star et divers médias coréens, le Belge a emmené Kyle Walker en boîte de nuit à Jong-ro, le quartier festif de la ville. Les deux hommes se sont invités dans une boîte de nuit et n'ont pas hésité à mettre les grands moyens. La presse anglaise évoque en effet une addition de 20.000 euros, divisée en deux, soit 10.000 euros par personne.

Quitte à s'amuser, autant bien le faire.

 

À la une

Sélectionné pour vous

  • très bonne réponse de votre part !!! tout à fait juste

  • Donner des salaires pareils à des mous du cerveau uniquement capables de courir derrière une baballe, ça donne ça ! En attendant, il y en a qui peinent à terminer le mois.

  • Cela valait-il la peine d'en faire tout un plat ?? C'est son argent, il l'a gagné et il en fait ce qu'il veut; n'en déplaise aux grincheux jaloux.

  • honteux, et pendant ce temps là des gens meurent de faim et lui il dilapide l'argent...... qu'il en fasse don aux bonnes oeuvres s'il en a trop !!!!!!

  • Joue au football !

Plus de commentaires