Accueil Sport Football Football Etranger

"On voit ça chez les moins de 12 ans !": furieux, ce joueur anglais dézingue son coéquipier dans le vestiaire (vidéo)

Un vestiaire de football, c'est un peu un monde à part. Dans ces pièces peuvent se dire des choses incroyables selon les contextes de chaque rencontre. En voilà une nouvelle preuve, qui nous vient de Brisbane, lors du duel de D1 australienne entre les Brisbane Roar et Melbourne Earth. Une rencontre remportée 0-2 par les visiteurs, la faute à deux grosses erreurs du milieu Connar Chapman, qui a concédé un corner décisif puis un penalty.

A la mi-temps, il s'est donc fait littéralement incendier par son équipier, l'attaquant anglais Charlie Austin. Ce dernier a passé ses nerfs dans un discours agressif. "La balle sort, ne la dégage pas, on aurait eu un putain de coup de pied de but", a-t-il d'abord crié. "Obtiens une faute, tu leur donnes un putain de corner et ils marquent. Tu rates la premières, puis la deuxième. Qu'est-ce que tu fous ?! On voit ça chez les moins de 12 ans, c'est du football professionnel ici ! Bordel de merde, défend !", poursuit-il, enragé.

Provoqué, Chapman va ensuite réagir avec virulence. "Sois le buteur, marque un but alors ! Tu cours pas, putain. Tu es incapable de marquer", a-t-il lancé à Austin, qui a confirmé après le match que l'incident était clos et n'était dû qu'à la tension provoquée par cette performance difficile. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous