Accueil Sport Football Football Etranger

"Vous étiez prêts à taper sur vos claviers": le magnifique troll de l'entraineur de Tottenham en conférence de presse

4ème de Premier League, le Tottenham d'Ange Postecoglou a fière allure cette saison. Le tacticien grec a réussi à imprimer son style au sein de l'effectif des Spurs, qui développe un bon football, et cela semble faire l'unanimité au sein des supporters. Pour autant, il n'y a pas qu'au bord du terrain que le coach se montre à l'aise. Lors de sa dernière conférence de presse, l'homme de 58 ans s'est mis en évidence avec une référence qui ravira les fans de Formule 1. 

"Nous avions des objectifs clairs, l'un d'eux était que nous avions un vrai vide en défense centrale. Faire venir Radu Dragusin très tôt était une bonne chose", a déclaré sérieusement le coach dans un premier temps, avant de poursuivre, "la seule déception est probablement celle d'hier, je pensais qu'il y avait une super opportunité pour nous, mais le club n'a pas jugé que c'était le bon choix pour nous, donc je suis déçu. Mais Lewis Hamilton a fini chez Ferrari", a blagué Postecoglou avec un sérieux déconcertant. 

Les journalistes étaient tenus en haleine par ce qui ressemblait à un scoop et ont finalement été bien surpris par la dernière phrase du Grec. "Regardez-vous, vous étiez prêts à taper sur vos claviers", a ensuite ironisé Postecoglou, se moquant ouvertement des journalistes devant lui. 

Il n'y a pas à dire, Ange Postecoglou est très fort pour garder son sérieux, chapeau. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous