Yannick Carrasco réagit après sa suspension en Chine: "L'équipe a besoin de moi et je veux l'aider"

Yannick Carrasco réagit après sa suspension en Chine:
 
 

Yannick Carrasco, suspendu et forcé de s'excuser publiquement pour des raisons disciplinaires, a réagi à la polémique sur Twitter. Il se défend et affirme ne pas comprendre cette situation.

Yannick Carrasco commence à agacer le Dalian Yifang. Le club a suspendu le Diable Rouge pour avoir loupé un match de championnat. Son attitude à l'entraînement est également pointée du doigt. Le Bruxellois explique son absence par un vol retardé. "Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je n ai pas pu arriver à temps pour aider mon équipe aujourd'hui", écrivait-il le 15 juin sur Twitter.

Le Belge est donc amené à s'excuser publiquement, devant le groupe, pour se faire pardonner. Mais cette sanction semble dépasser le joueur de 25 ans. Il a d'ailleurs réagi à cette polémique sur les réseaux sociaux. "L'attitude de certains dirigeants et joueurs du club envers moi est incompréhensible", a écrit le Diable Rouge. "Surtout compte tenu de mon engagement et de ma performance jusqu'ici. L'équipe a besoin de moi et je veux aider l'équipe. Ce problème doit être réglé".

Des propos qui vont sans aucun doute faire réagir le club. Rappelons que Yannick Carrasco espère revenir en Europe cet été, lui qui peut compter sur un intérêt très concret des Gunners d'Arsenal. L'ailier était arrivé au Dalian Yifang en février 2018 en provenance de l'Atletico Madrid.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires