Partager:
West Ham ne pourra pas compter sur l'international italien Gianluca Scamacca contre Arsenal dimanche, en championnat. L'attaquant était revenu de la trêve internationale avec une blessure au genou, et "il va se faire opérer samedi", a annoncé son entraîneur David Moyes vendredi en conférence de presse.
L'Écossais n'a pas précisé la longueur de l'absence pour Scamacca, mais celui-ci ne pourra vraisemblablement pas être présent lors du quart de finale retour de Conference League contre La Gantoise prévu dans moins d'une semaine. L'Italien a inscrit trois buts en sept rencontres de Conference League.
Moyes est revenu, en conférence de presse, sur le partage 1-1 de la veille contre La Gantoise. "Nous n'avons pas bien appliqué les bases face à Gand", a expliqué le technicien écossais à l'approche du match de championnat qui verra West Ham recevoir le leader Arsenal, dimanche, pour la 31e journée de Premier League. "Cela arrive, en Europe", mais Moyes a reconnu avoir vécu "un match très difficile. Au final, nous nous en sommes sortis avec un bon résultat."
Jeudi prochain, la manche retour sera décisive pour déterminer qui des Buffalos ou des Hammers s'en ira défier Anderlecht ou l'AZ en demi-finale. L'entraîneur londonien a marqué l'importance de celle-ci. "Nous avons travaillé très dur pour jouer cette compétition. Nous avons gagné beaucoup de rencontres, mais nous avons encore un énorme match à jouer, jeudi prochain."'