Partager:
Le Borussia Dortmund a mis sur pied un feu d'artifice (6-0) contre Wolfsburg dimanche dans le cadre de la 31e journée de la Bundesliga. Au classement, les Borussen, sans Julien Duranville et Thomas Meunier, blessés, occupent la deuxième position avec 64 points, un de moins que le Bayern Munich. Wolfsburg est septième avec 46 points, à deux longueurs de la 6e place donnant droit à un ticket européen. .
Titulaires avec les Loups, Koen Casteels et Sebastiaan Bornauw ne se faisaient plus d'illusions à la mi-temps puisque Karim Adeyemi (14e), Sebastien Haller (28e) et Donyell Malen (37e) avaient fait le trou. Jude Bellingham (54e) et Adeyemi (59e), qui a profité d'une perte de balle de Bornauw, ont encore gonflé la note. Bien qu'Adeyemi ait manqué un penalty (65e), Dortmund a ajouté un nouveau but par Bellingham (87e).
En Angleterre, Arsenal a remporté 0-2 le choc de la 35e journée à Newcastle. Au classement, les Gunners sont deuxièmes avec 81 points, un de moins que Manchester City, qui compte un match de moins. Les Magpies restent troisièmes (65 points). Martin Odegaard (14e) et un autogoal de Fabian Schar (71e) avaient déjà fixé le score quand Leandro Trossard est monté au jeu (80e).