Accueil Sport Football

Le Hertha Berlin, avec Lukebakio, lourdement battu à Schalke 04

Le Hertha Berlin s'est incliné lors de son déplacement à Schalke 04 (5-2) dans le cadre de la 28e journée de Bundesliga vendredi soir. Un résultat qui enfonce un peu plus le Hertha qui reste lanterne rouge avec 22 points alors que Schalke remonte à la 16e place avec 24 points mais reste dans la zone de relégation.

Schalke ouvrait rapidement la marque puisque Skarke trouvait le chemin des filets après seulement quelques minutes de jeu (3e, 1-0). Bulter faisait le break dans le premier quart d'heure pour les locaux (14e, 2-0). Juste avant la fin de la première mi-temps, Jovetic permettait au Hertha de rester dans le match (45e+2, 2-1).

Terodde mettait un terme au regain d'espoir des Berlinois au retour des vestiaires en redonnant une avance de deux buts à Schalke (48e, 3-1). Bulter se chargeait de planter le quatrième pour le club de Gelsenkirchen (78e, 4-1). Le but tardif de Richter n'aura rien changé la physionomie de la rencontre (84e, 4-2). Kaminski mettait fin à tout suspense dans le temps additionnel (90e+2, 5-2).

Dodi Lukebakio était titulaire pour ce choc de bas de classement et a disputé l'intégralité du match pour le Hertha.

À lire aussi

Sélectionné pour vous