En ce moment
 

Michy Batshuayi se moque d'un de ses coéquipiers, auteur d'une phase devenue virale sur internet (vidéo)

Michy Batshuayi se moque d'un de ses coéquipiers, auteur d'une phase devenue virale sur internet (vidéo)

Kepa, le portier de Chelsea, est devenu un meme à lui tout seul depuis hier soir. Le gardien espagnol a en effet concédé un but qui fait le tour des réseaux sociaux. Au point d'en faire rire Michy Batshuayi.

C'est ce que l'on appelle faire le buzz. Kepa n'était sans doute pas prêt de voir son nom être associé à une phase pour le moins originale, survenue hier lors du partage totalement fou entre Chelsea et l'Ajax Amsterdam. 

Le gardien espagnol avait été surpris par un ballon, venu heurter son poteau avant de ricocher sur son visage et de finir dans le but. Une action bien involontaire, mais il n'en fallait pas plus pour que la toile retienne cette image, qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux.

Michy Batshuayi sait ce que c'est. En Coupe du Monde, le Diable Rouge avait fait le tour du monde avec une célébration géniale, son dégagement frappant le poteau avant de le heurter en plein visage. En bon spécialiste, "Batsman" a donc tenu à saluer son coéquipier. "Bienvenu dans le club des memes, mon frère !" a écrit l'attaquant en retweetant la vidéo d'origine. 

Ambiance bon enfant dans le vestiaire après ce spectaculaire 4-4.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires