Romelu Lukaku n'y va pas de main morte après l'élimination de Manchester United: "Nous ne méritions pas de passer, nous n'avons pas été assez bons"

Romelu Lukaku n'y va pas de main morte après l'élimination de Manchester United:

Romelu Lukaku a beau avoir inscrit l'unique but des siens, il n'a pu empêcher l'élimination de Manchester United, dominé par le FC Séville (1-2) en huitième de finale de la Ligue des Champions. Pour l'attaquant des Mancuniens, les torts reposent en grande partie sur le groupe, qui n'a pas su se transcender pour obtenir le résultat désiré.

Romelu Lukaku ne s'est pas caché après l'élimination de Manchester United, surpris par le FC Séville en huitième de finale de la Ligue des Champions. Le Diable Rouge, buteur hier soir, n'a pas bien vécu cette élimination, qu'il juge cependant logique au vu du déroulement de la rencontre.

"La déception était très grande dans le vestiaire", explique l'attaquant à BT Sports. "Je pense que nous avons bien commencé la rencontre, puis nous les avons un peu laissé prendre le contrôle du match. Nous avons eu quelques demi-occasions mais nous n'avons pas marqué. Ils ont ouvert la marque. A partir de ce moment-là, nous avons essayé de revenir dans la partie. Leur deuxième but nous a donné un grand coup derrière la tête".

Le Belge hausse ensuite le ton, affirmant que l'équipe est la seule responsable de cet échec. "Nous aurions dû faire beaucoup mieux ce soir. Avec les qualités que nous avons dans l'équipe, je pense que nous aurions dû passer. Mais nous ne le méritons pas parce que nous n'avons pas été assez bons. Nous savons que nous avons beaucoup de qualités dans l'équipe, mais ce soir nous ne les avons pas montrées", affirme le Diable Rouge.

Les Red Devils doivent à présent relever la tête, avec la Premier League mais surtout la FA Cup à remporter d'ici la fin de la saison. Voilà l'objectif fixé.

Vos commentaires