Accueil Sport

Menaçant de la tête, Christian Benteke n'a pas pu empêcher la défaite de Crystal Palace face à Liverpool (vidéo)

Liverpool, où Simon Mignolet est resté sur le banc, s'est imposé 0-2 sur le pelouse de Crystal Palace, lundi, en clôture de la deuxième journée du championnat d'Angleterre. Face à son ancienne équipe, Christian Benteke s'est montré menaçant de la tête (56e) avant de céder sa place à la 70e minute.

Milner a ouvert le score sur un penalty sifflé pour une faute de Sakho sur Salah (45e). Sadio Mané a doublé la mise en contre, sur une passe décisive de Salah (90e+3). L'Egyptien, déjà en excellente forme, a également provoqué l'exclusion de Wan-Bissaka pour une faute en tant que dernier défenseur (75e). Avec deux succès, Liverpool est à égalité (6 points) avec Manchester City, Chelsea, Watford, Tottenham et Bournemouth. Crystal Palace compte 3 unités. 

En Italie, l'Atalanta s'est largement imposée 4-0 face à Frosinone, lundi, en clôture de la première journée du championnat d'Italie. Timothy Castagne est monté au jeu à la 75e minute à la place de Gosens. Le capitaine Alejandro Gomez a été le grand artisan du succès de l'Atalanta avec deux buts (14e et 90e+1) et deux passes décisives, pour Hateboer (48e) et Pasalic (61e). 

À lire aussi

Sélectionné pour vous