Accueil Sport Football

Les Irlandais Liam Scales et Troy Parrott absents contre la Belgique

Le défenseur Liam Scales et l'attaquant Troy Parrott ne participeront pas aux deux rencontres amicales de l'Irlande contre la Belgique, samedi, et la Suisse, mardi prochain, a annoncé lundi la fédération irlandaise de football.

Scales, 25 ans, n'avait pas participé à la victoire 3-1 du Celtic contre St. Johnstone le week-end passé dans le championnat d'Écosse. Le défenseur a été titularisé lors de trois des quatre dernières rencontres de l'Irlande, pour ce qui constituait ses trois premières présences en équipe nationale.

Parrott, 22 ans, a manqué les deux derniers matchs de son club néerlandais, l'Excelsior. Il compte 20 présences et 4 buts en équipe nationale, mais n'a plus été titularisé depuis septembre 2022.

Le sélectionneur intérimaire John O'Shea a choisi de ne pas appeler de remplaçants externes. Les milieux de terrain des espoirs Joe Hodge (Queens Park Rangers) et Andy Moran (Blackburn) rejoindront l'équipe A après le match des U21 contre Saint-Marin vendredi, a précisé la fédération.

O'Shea avait appelé 26 joueurs pour les deux rencontres amicales.

À lire aussi

Sélectionné pour vous