Partager:
Le Galatasaray reçoit les Young Boys en barrage retour de la Ligue des Champions. Une rencontre à suivre en direct sur RTL Club et RTL Play.
> Suivez la rencontre en direct vidéo sur RTL Play
En direct
On s'y remet
La seconde période vient tout juste de débuter. On reprend avec, en image, l'occasion la plus franche de la rencontre jusqu'ici. Jelert est monté au jeu pour le Galatasaray à la pause, il a remplacé Ziyech, tandis que Kohn est lui remplacé par Berkan Kutlu.
C'est la pause
Fin de première mi-temps intéressante, avec quelques belles occasions à signaler ! Akturkoglu a tenté un joli geste en pleine surface, mais sa frappe était stoppée par Keller. Colley a failli marquer sur coup-franc pour les Young Boys, mais son ballon était trop enlevé. Camara, dans le même sens, a alerté Muslera de la tête à l'entrée du petit rectangle. 0-0 à la pause !
Au match aller j'ai rien dit... Mais la Derrick Köhn est jusque là hyper mauvais #GSvYB
— Gaara (@Gaara9_) August 27, 2024
Le but annulé !
Le Galatasaray frôle la correctionnelle ! Sur un corner, Ganvoula surprend tout le monde en plaçant un ballon de la tête sur le poteau droit. Dans la foulée, les Suisses marquaient dans le but vide mais il était annulé pour hors-jeu.
Si le système de jeu de olan buruk, cst se prendre le contre pour balancer des long ballon devant ou chercher un attaquant dans le dos de la défense. Je tiens à dire que sa pue sa mère !!par ce que tu peut pas baser un système sur des relances seulement...
— Gaara (@Gaara9_) August 27, 2024
Le Galatasaray cale
On ne voit pas encore vraiment le Galatasaray, qui tente de temps en temps des petites percées en contre, mais qui concède surtout énormément dans les 25 derniers mètres. On ne le sent pas sereins. Colley a même obtenu la première vraie grosse occasion à le 18ème sur une belle frappe enroulée de la gauche de la surface, stoppée par Muslera.

Les Young Boys sont bien
Jusqu'ici, ce sont les Suisses qui ont pris l'initiative. Sans grosses occasions cependant. On signalera un coup-franc lointain, facilement capté par Muslera.
’ | #GSvYB
— Galatasaray FR (@Galatasaray_FR_) August 27, 2024
C’EST PARTI ! Le coup d’envoi est donné
pic.twitter.com/theUSCqznt
C'est parti !
La rencontre vient de débuter ! Bon match à tous !
On se refait l'aller ?
Pour situer, on se refait juste ici le résumé du match aller, joué mardi dernier. Michy Batshuayi a sauvé les chances du Gala avec un doublé express.
Et aux Young Boys ?
Un seul changement à signaler aux Young Boys, avec Keller qui remplace Von Ballmoos, blessé au match aller. Le club suisse doit tout faire pour tenir le résultat glané à l'aller.
Unsere Startelf gegen Galatasaray
— BSC YOUNG BOYS (@BSC_YB) August 27, 2024
YB ohne Pfeiffer, Lakomy, Elia, Janko, A. Conté, F. Conte, Crnovrsanin, Seiler und Bajrami (verletzt / nicht im Aufgebot).#bscyb #ybforever #ucl #gsyb pic.twitter.com/0iFyxPDFSS
La compo du Galatasaray
Le Galatasaray procède à quelques changements dans son onze de base. Le club turc aligne d'entrée un certain Michy Batshuayi, qui succède à Dries Mertens aux côtés d'Icardi. Kaan Ayhan remplace Bardakci, exclu à l'aller. Ziyech est également titulaire.
Young Boys karşısında ilk 11’imiz! #GSvYB #UCL pic.twitter.com/sjocr1lkYd
— Galatasaray SK (@GalatasaraySK) August 27, 2024
Bonsoir à tous
Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouveau live de Ligue des Champions, avec le barrage retour entre le Galatasaray et les Young Boys.
Les compositions
Galatasaray: Muslera, Aktürkoglu, Icardi, Köhn, Gabriel Sara, Ziyech, Kaan Ayhan, Nelsson, Torreira, Batshuayi, Yilmaz
Young Boys: Keller, Hadjam, Zoukrou, Ugrinic, Colley, Camara, Niasse, Blum, Lauper, Ganvoula, Monteira
L'avant match
Les Young Boys vont-ils réussir à tenir le résultat ? L'équipe suisse avait surpris le Galatasaray à la maison, la semaine dernière, en barrage aller de la Ligue des Champions. Les joueurs de Berne avaient arraché la victoire 3-2 sur penalty en toute fin de match, après avoir globalement dominé la rencontre.
En face, le Galatasaray s'en était remis à Michy Batshuayi. Monté au jeu, l'attaquant belge avait inscrit un doublé express pour redonner espoir aux siens. Lui et Dries Mertens ont désormais 90 minutes pour sauver les meubles et rejoindre la phase de ligue, dont le tirage au sort est prévu jeudi sur le coup de 18h.