Le Club de Bruges a livré une prestation de haut niveau en arrachant le match nul 3-3 contre l’Atlético Madrid en Ligue des Champions. Le coach des Espagnols n’a pas caché son admiration.
Les barrages de la Ligue des Champions ont aussi concerné une série de Diables Rouges. On fait le topo sur les performances des joueurs belges ces derniers jours.
Joel Ordonez a vécu une soirée délicate, ce mercredi soir en barrage aller de la Ligue des Champions. Le défenseur brugeois a inscrit un autobut contre l’Atlético de Madrid.
Porté par un quadruplé de l’attaquant anglais Anthony Gordon, Newcastle s’est imposé 1-6 à Qarabag mercredi, en barrage aller de la Ligue des Champions.
C’est parti pour les barrages de la Ligue des Champions, avec le match aller entre Bruges et l’Atlético de Madrid. Courageux, les Brugeois ont obtenu un partage magistral (3-3).
L’UEFA a ouvert mercredi une enquête après les insultes racistes dénoncées par le joueur du Real Madrid Vinicius Junior, lors du match aller des barrages de Ligue des Champions de mardi face au Benfica. Le match a été interrompu une dizaine de minutes après que l’attaquant brésilien s’est plaint d’avoir été traité de « singe » par l’Argentin Gianluca Prestianni.
Le Club de Bruges poursuivra sa campagne européenne mercredi soir au Jan Breydelstadion. Les Brugeois recevront l’Atletico Madrid à 21h00 en barrages aller de la Ligue des Champions.
Il y a des équipes qui envoient un message. La semaine dernière, l’Atlético de Madrid en a délivré un très clair. En demi-finale aller de Coupe d’Espagne, les Colchoneros ont littéralement étrillé le FC Barcelone. 4-0 à la mi-temps. Quatre buts, une intensité folle, un réalisme clinique. Du grand spectacle.
José Mourinho n’aura pas pu aller au bout de sa rencontre contre le Real Madrid. L’entraîneur de Benfica a été exclu après avoir insulté les arbitres.123456789anciens ›dernier »