Partager:
L'entraîneur de Zulte Waregem, Mbaye Leye, était furieux lors de la conférence de presse après le match de Coupe de Belgique perdu 1-0 contre le Malines, mardi. Le Sénégalais a dénoncé l'intervention du VAR qui est intervenu sur une faute d'Alessandro Ciranni juste après la demi-heure de jeu. Son carton jaune s'est donc transformé en rouge, et Zulte Waregem a dû continuer pendant une heure avec un homme en moins.
"C'est un très gros scandale", a déclaré Mbaye Leye. "Après le week-end dernier et le match du Club de Bruges contre Gand, Hein Vanhaezebrouck a tapé sur la table. Il a parlé de la faillite du VAR et je ne peux pas le dire autrement. Il y a des règles et elles doivent être suivies. C'est en tout cas ce que je pensais."
Mbaye Leye a également été interrogé sur la performance de ses joueurs. "Mais je ne peux pas dire grand-chose à ce sujet pour le moment", a-t-il indiqué. "Je suis fier de leur performance à dix. Mais je ne suis concerné que par la phase avec Ciranni pour le moment. C'est incompréhensible. Nous sommes volés. Nous ne méritons pas cela."