Accueil Sport

Quand Mario Balotelli inquiète TOUTE l'Italie

Longtemps très inquiétante face à la Pologne, l'Italie a pris un point pour ses débuts en Ligue des nations vendredi à Bologne (1-1) grâce à l'entrée pleine de vie du jeune Federico Chiesa. Revenu en équipe d'Italie après quatre ans d'absence, et considéré comme un élément important par son sélectionneur Roberto Mancini, Mario Balotelli pose toutefois question sur son état de forme et inquiète avant le match au Portugal lundi.

L'état de forme de la star Mario Balotelli est "un problème", a reconnu samedi dans la presse le sélectionneur de l'Italie Roberto Mancini, à 48 heures du deuxième match de la Nazionale en Ligue des nations face au Portugal.

La performance de "Super Mario" a été très critiquée à l'issue du match nul (1-1) des Italiens vendredi face à la Pologne, pour leur premier match dans cette nouvelle compétition.

"Son niveau physique est un problème actuellement. Je vais devoir lui parler énormément et il doit s'améliorer énormément", a commenté pour Rai Sport le technicien qui avait déjà dirigé l'avant-centre de 28 ans du temps où il jouait à l'Inter Milan et à Manchester City.

L'attaquant de Nice n'a pas pas participé à l'ensemble de l'entraînement samedi après avoir passé des tests, souligne la chaîne de télévision italienne.

À lire aussi

Sélectionné pour vous