Accueil Sport Football

Nicky Hayen ne pense pas à son futur: "Je veux juste gagner des matches"

Nicky Hayen ne pense pas à son avenir avant le quart de finale retour de Conference League sur le terrain du PAOK jeudi. "Je veux juste gagner des matches", a confié l'entraîneur brugeois mercredi en conférence de presse à Thessalonique.

Hayen avait été nommé à la tête du Club à la mi-mars après le limogeage de Ronny Deila. L'ancien entraîneur des U23 brugeois doit assurer l'intérim jusqu'à la fin de la saison. Un intérim pour le moment plus que réussi avec trois victoires et un partage en quatre rencontres. Des résultats qui ont relancé Bruges dans la course au titre et mis dans une position favorable pour atteindre les demi-finales de la Conference League.

"Je ne pense pas du tout à mon futur, je veux juste gagner des matches. Le plus important, c'est l'équipe et les bonnes performances sur le terrain. Le groupe mériterait de se qualifier pour les demi-finales pour son travail sur et en dehors du terrain. J'espère que nous y parviendrons."

Le Club Bruges peut se qualifier jeudi pour sa première demi-finale européenne depuis 1992 mais Hayen ne ressent pas de pression supplémentaire. "Je sais que nous pouvons écrire l'histoire et tout se passe bien en championnat, mais nous n'avons encore rien accompli. Nous voulons évidemment réaliser quelque chose, mais il ne suffit pas de le dire, il faut le montrer sur le terrain."

À lire aussi

Sélectionné pour vous